vendredi 21 janvier 2011

Sedentaires pour quelques semaines encore


Peut-être vous impatientez vous de nous revoir sur la route pour vous en apprendre encore plus sur l'Inde et ses enjeux énergétiques. Mais avant ça nous devons finir le concentrateur solaire. La machine est presque finie, nous vous envoyons simplement quelques photos pour vous faire patienter avant les résultats.


Mais début février nous referons nos sacs, relacerons nos chaussures et reprendrons la route. Nous visiterons de nouveaux projets à travers toute l'Inde. Ce sera un nouveau départ pour les derniers mois du projets. Ces deux mois en Inde on considérablement élargis notre réflexion sur les problèmes (et solutions!) énergétiques.

Et vous, après plus de sept mois de projet Vagabonds de l'énergie, votre vision de l'énergie a t elle changé?

4 commentaires:

  1. Merci, pour vos photos.

    Oh, oui, ma vision et mes connaissances sur l'energie ont beaucoup évolué. J'ai découvert, les enjeux, et les moyens divers de la produire. pour moi , la prise de conscience de pouvoir produire une énergie propre.

    Le sourire des populations rencontrées est source d'énergie.......humaine pour avancer.
    Bisous les vagabonds.
    Véronique MALO

    RépondreSupprimer
  2. De même pour moi. Hâte de voir votre documentaire, et d'entendre vos histoires de vagabondage autour d'un petit apéro.

    Un Calien

    RépondreSupprimer
  3. ah oui on en apprend des choses avec vous! mais on en veut encore! bravo c'est du beau boulot!
    muxu

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les gars! Bonne continuation. Moi qui aimerait faire de maison, à terme, un endroit autonome en énergie, votre initiative est précieuse (même si je ne suis pas du tout ingénieur).

    Tenez-nous au jus!

    Franck.

    RépondreSupprimer